• NDA

    Bon bah voilà! je me suis crée une rubrique spécialement réservée au NDA!!


    votre commentaire
  • Note de l'auteur: Chers lecteurs, dans la rubrique "moi je, moi je", il fallait absolument que je vous parle de mon groupe de rock préféré: Three days grace.

    3DG

    Je voulais d'abord dire que c'était un groupe Canadien qui avait fait plein de chansons exceptionnelles. Leur chanteur, Adam gontier, est talentueux comme pas possible. Mon rêve serait d'allez voir leur concert au canada ou aux états-unis (je sais je suis une yankee!! XD). Ca serait vraiment magnifique!! J'aimerais les féliciter pour leur travail. Car pour moi cette musique coule dans mes veines. Quand je me sentait seule je les écoutais. Quand j'étais en colère, je les écoutais. Quand j'étais triste, je les écoutais.

    Même, les paroles de leurs chansons me touchent au plus profond de mon être. C'est comme si à chaque fois que je les écoute je sautais du haut d'un building pour plonger dans une eau glacée. Et finalement, je suis tombée amoureuse... Amoureuse de cette voix grave, qui me rends admirative, impressionnable et quelques fois folle de joie. (LOL) Par exemple, quand j'écoute Last to know, de part les paroles, lorsque Adam commence sa partie chatée avec :"She just walk the way... " j'ai vraiment l'impression de l'entendre chanter, voir murmurer comme si il était juste derrière moi...

    adam-gontier
    Adam Gontier

    Enfin, tout ça pour dire que ce groupe, je l'idolâtre et je trouve que ce qu'ils font ce n'est pas que de la simple musique. Je vous propose d'écouter leurs chansons et de me postez vos avis au plus vite ;D !

    P.S: La plupart des AMV ont été fait avec de la musique de three days grace.

     


    8 commentaires
  •  

    VIII FIN DE LA FÊTE, RETOUR A LA REALITE

     

    Clash Hyuga VS Uzumaki

     

      Eh, oui ! Après la superbe fête de Neji, il fallait enfin retourner à cette dure réalité. Moi et Naruto, nous marchions dans les couloirs donnant notre avis sur le dernier film américain sortit tout récemment… Quand soudain, une masse informe fonça sur Naruto et le plaqua à terre quelques mètres plus loin. Cette masse informe n’était personne d’autre que Neji mon cousin !

    -ARRETES NEJI! Lui criai-je

      L’ambiance était plus que tendue, son sac sur le dos, Naruto se releva et lui lança un regard indifférent. Les élèves qui étaient dans ce couloir à ce moment là attendèrent qu’il se soit relevé pour pouvoir crier : « FIGHT ! FIGHT ! ».

     

    Everybody’s :

    Naruto- (à Neji) Je n’ai aucune envie de me battre contre toi.

    Hinata- Naruto-Kun…

    Neji- MERDE ! ALORS C’EST LUI ? HEIN C’EST LUI HINATA ? CELUI QUE TU « AIMES TANT » ? RIEN DE PLUS QU’UN TROUILLARD ! NON SEULEMENT TU SALIS L’HONNEUR DE NOTRE FAMILLE MAIS EN PLUS AVEC CE VOYOU ?! ET COMMENT AS-TU PU CROIRE UNE SEULE SECONDE QUE J’ALLAIS TE LAISSER FAIRE ?

      Neji donna un coup de pied droit dans la figure du blond farceur qui se retrouva propulsé contre les casiers. Ensuite, il l’attrapa par le col de sa chemise et lui colla une droite. Naruto me regardait en souriant gentiment. Il avait à présent le visage amoché et crachait du sang, je n’aimais pas voir ça. Après avoir réfléchit quelques instant, il déchira la chemise de Naruto en vain, il ne vit aucun pendentif en forme de diamant allongé alors il lui shoota dans le visage. Naruto était à genoux devant Neji, sans faire le moindre geste de défense.

     

    Everybody’s :

    Neji- Où l’as-tu caché cette fois ?

    Naruto- (en crachant du sang sur le sol) De quoi ?

    Neji- Ton pendentif de merde bordel !

    Naruto- (En souriant à Neji) J’ai pour habitude de rassembler à un seul endroit les choses auxquelles je tiens le plus au monde.

    Neji- C'est-à-dire ?

      Neji sortit des « poings américain » de sa poche et colla une deuxième droite à Naruto. Des larmes se mirent à rouler sur mes joues et je dis :

    Hinata- (En rentrant dans le cercle de bagarre) NEJI ! ARRETES MAINTENANT ! C’EST MOI QUI AI AVOUE A NARUTO MES SENTIMENTS, ALORS SI TU VEUX TE DEFOULER SUR QUELQU’UN FAIS LE SUR MOI MAIS PAS SUR LUI !

    Naruto- NEJI ! NE LA TOUCHES PAS !

      A ce moment là, un éclair blanc et je me retrouvais assise par terre essuyant le coulis de sang de ma bouche. Mon cousin m’avait frappé. Mais, j’avais réussi à lui attraper le bras avec lequel il l’avait fait. Là je levais le yeux vers lui en pleurant et lui dis :

    Hinata- Neji… Pourquoi ? Pourquoi me faire ça ? Ne suis-je pas humaine, n’ai-je pas le droit d’aimer ? Neji, nous avons le même sang dans nos veines, nous sommes de la même famille, tu es comme un grand frère à mes yeux alors, pourquoi ? POURQUOI ME HAIS-TU HEIN ? POURQUOI ? JE NE T’AI JAMAIS DETESTE ET MALGRE CA, IL FAUT QUE TU ME RENDES LA VIE PLUS DURE ? POURQUOI ?


    39 commentaires
  • Flash info: /!\ D'après une interview donnée par Shonen Jump à Masashi Kishimoto, il y aurait du Yaoi dans l'air... Et oui! Naruto et Sasuke rensentiraient de l'amour l'un envers l'autre ... Donnez-vos avis!


    3 commentaires
  •  

    Le saviez vous? : Le personnage de Jiraya qui apparaît dans la série Naruto de Masashi Kishimoto provient d’une vieille histoire, La légende du galant Jiraiya, souvent représentée dans le théâtre kabuki. Kishimoto rend hommage à ces origines théâtrales dans ses dessins : le costume, le maquillage et même les mouvements de Jiraya s’inspirent tous du kabuki.

     

    Dans le manga, Jiraya est un célèbre ninja qui enseigne à Naruto, mais le personnage légendaire était le chef d’un puissant clan. Trahi par un homme du nom de Sarashima, il perd toutes ses terres et tous ses biens. Il devient donc un voleur chevaleresque, une sorte de Robin des Bois japonais. Comme dans le manga, il voyage jusqu’au mont Myoko, où il rencontre un immortel et apprend la magie des crapauds. Ses nouveaux pouvoirs lui permettront de trouver Sarashima et de le tuer.

     

    À la suite de cette victoire, il rencontre deux personnages que connaissent bien les amateurs des aventures de Naruto : Tsunade et Orochimaru. Tsunade est une belle jeune femme qui maîtrise la magie des escargots. Jiraiya en tombe follement amoureux et l’épouse. Aveuglé par l’amour, il ne remarque pas la jalousie croissante de son serviteur. Cet homme apprend la magie des serpents en secret et prend le nom d’Orochimaru. Il attaque aussitôt son maître et sa femme et les empoisonne. Jiraiya et Tsunade perdent conscience et se retrouvent sans défense. La victoire d’Orochimaru semble définitive. Et la légende se termine brutalement sur cette scène.


    2 commentaires