•  

    1ère C: recherche de la classe perdue

     

    Je m’appelle Hinata Hyuga (euh mais ça, vous le savez déjà ^^’) Et en ce moment, je cours désespérément dans les couloirs du lycée de Princeton High. Il y a 7 bâtiments, c’est le plus grand lycée de la région d’après Hanabi. Enfin, je cours donc dans les long et éternels couloirs de ce lycée afin de trouver la salle numéro 224. Eh mince ! J’aurais peut-être du demander dans quel bâtiment était cette salle à la CPE… Tant pis, on va devoir faire sans ! Quand je commençais le 5ème bâtiment, des numéros sur les portes illuminèrent mes yeux : « 218, 219,220… » Je continuais cette fois ci en marchant comme si je marchais pour recevoir un prix bien que j’étais essoufflée. Soudain … Halleluja !  « 224 », les cheveux en pétard, je déboule dans la salle (juste après avoir frappé quand même) comme c’est pas possible, essoufflée par toute cette adrénaline, je dis en haletant :

    -Est-ce que je suis bien en 1ère C ? Êtes vous Kakashi Hatake ?

    -oui, me dit –il.

    Cette homme avait plus l’air endormi que prof de français croyez moi -_-’

    -Alors je m’appelle Hinata Hyuga, Il y a environ 1 quart d’heure, j’étais dans le bureau de la CPE et elle m’a envoyé ici.

    -Sans te donner le numéro du bâtiment ? Dit-il en souriant

    -Oui répondis-je après avoir repris mon souffle.

    -Ha ha ! C’est normal, c’est une petite blague que Shizune aime faire aux nouveaux élèves. J’espère que tu te plairas en 1ère C. Bien, assieds-toi à une des places libres. »

    En fait, je n’avais pas eu le temps de faire attention aux personnes de ma nouvelle classe. Avant de m’asseoir, je jette un regard à la classe et … La barbapapa d’Haruno étais dans ma classe ! Et mon cousin Neji était aussi dans cette classe. CIEL POURQUOI ? Bon un peu de sérieux, il reste trois places libres :

                                                                           [o]Kakashi

                                                                                             /porte

                                                               [oo]     [oo]     [  o]

                                                               Sakura                Kiba

                                                               [oo]     [oo]     [oo]

                                                               Neji

                                                               [oo]     [  o]     [oo]

                                                                          Sasuke

                                                               [o  ]     [oo]     [oo]

                                                             Naruto

     

    Le premier garçon, le plus près de la porte, était brun et avait d’étranges traces rouges sur les joues, il ressemblait à un dragueur et avait un air canin.

      Le deuxième garçon, lui était un peu plus au fond que le premier, il avait des cheveux noirs, des yeux noirs aux reflets rouges et une coiffure qui lui est strictement personnel. Il était un peut comme Neji… dès qu’il m’avait vue entrer, il avait du sûrement me regarder pendant 30 milli secondes puis m’avait de suite oubliée. En fait il m’ignorait et ça, je pense, du plus profonds de lui.

      Le troisième garçon, lui était tout au fond de la classe et était l’inverse du garçon précèdent. C’était un grand blond aux yeux bleu ciel, habillé d’un jeans et d’une chemise ouverte laissant apparaître un pendentif un peu spécial de son coup. (Il avait la forme d’un diamant allongé je suppose J) Ce garçon là, me faisait tout le temps des grands sourires. C’est pour cette raison que je me suis assise à côté de lui.


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique