•  

    VIII FIN DE LA FÊTE, RETOUR A LA REALITE

     

    Clash Hyuga VS Uzumaki

     

      Eh, oui ! Après la superbe fête de Neji, il fallait enfin retourner à cette dure réalité. Moi et Naruto, nous marchions dans les couloirs donnant notre avis sur le dernier film américain sortit tout récemment… Quand soudain, une masse informe fonça sur Naruto et le plaqua à terre quelques mètres plus loin. Cette masse informe n’était personne d’autre que Neji mon cousin !

    -ARRETES NEJI! Lui criai-je

      L’ambiance était plus que tendue, son sac sur le dos, Naruto se releva et lui lança un regard indifférent. Les élèves qui étaient dans ce couloir à ce moment là attendèrent qu’il se soit relevé pour pouvoir crier : « FIGHT ! FIGHT ! ».

     

    Everybody’s :

    Naruto- (à Neji) Je n’ai aucune envie de me battre contre toi.

    Hinata- Naruto-Kun…

    Neji- MERDE ! ALORS C’EST LUI ? HEIN C’EST LUI HINATA ? CELUI QUE TU « AIMES TANT » ? RIEN DE PLUS QU’UN TROUILLARD ! NON SEULEMENT TU SALIS L’HONNEUR DE NOTRE FAMILLE MAIS EN PLUS AVEC CE VOYOU ?! ET COMMENT AS-TU PU CROIRE UNE SEULE SECONDE QUE J’ALLAIS TE LAISSER FAIRE ?

      Neji donna un coup de pied droit dans la figure du blond farceur qui se retrouva propulsé contre les casiers. Ensuite, il l’attrapa par le col de sa chemise et lui colla une droite. Naruto me regardait en souriant gentiment. Il avait à présent le visage amoché et crachait du sang, je n’aimais pas voir ça. Après avoir réfléchit quelques instant, il déchira la chemise de Naruto en vain, il ne vit aucun pendentif en forme de diamant allongé alors il lui shoota dans le visage. Naruto était à genoux devant Neji, sans faire le moindre geste de défense.

     

    Everybody’s :

    Neji- Où l’as-tu caché cette fois ?

    Naruto- (en crachant du sang sur le sol) De quoi ?

    Neji- Ton pendentif de merde bordel !

    Naruto- (En souriant à Neji) J’ai pour habitude de rassembler à un seul endroit les choses auxquelles je tiens le plus au monde.

    Neji- C'est-à-dire ?

      Neji sortit des « poings américain » de sa poche et colla une deuxième droite à Naruto. Des larmes se mirent à rouler sur mes joues et je dis :

    Hinata- (En rentrant dans le cercle de bagarre) NEJI ! ARRETES MAINTENANT ! C’EST MOI QUI AI AVOUE A NARUTO MES SENTIMENTS, ALORS SI TU VEUX TE DEFOULER SUR QUELQU’UN FAIS LE SUR MOI MAIS PAS SUR LUI !

    Naruto- NEJI ! NE LA TOUCHES PAS !

      A ce moment là, un éclair blanc et je me retrouvais assise par terre essuyant le coulis de sang de ma bouche. Mon cousin m’avait frappé. Mais, j’avais réussi à lui attraper le bras avec lequel il l’avait fait. Là je levais le yeux vers lui en pleurant et lui dis :

    Hinata- Neji… Pourquoi ? Pourquoi me faire ça ? Ne suis-je pas humaine, n’ai-je pas le droit d’aimer ? Neji, nous avons le même sang dans nos veines, nous sommes de la même famille, tu es comme un grand frère à mes yeux alors, pourquoi ? POURQUOI ME HAIS-TU HEIN ? POURQUOI ? JE NE T’AI JAMAIS DETESTE ET MALGRE CA, IL FAUT QUE TU ME RENDES LA VIE PLUS DURE ? POURQUOI ?


    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique