•  

    Là, je pleurais en baissant la tête mes larmes tombaient sur ma jupe bleu marine, je savais qu’il ne me répondrais pas.

    -Parce que…

      A ce moment là, je relevais la tête pour le regarder dans les yeux. Lui, avais baissé la sienne (ces longs cheveux bruns faisaient qu’il n’y avait que moi qui pouvais voir son visage). Il pleurait doucement.

    -Parce que, je t’ai toujours enviée Hinata… Tu es sociable, gentille et surtout, tu sais te faire plein d’amis en très peu de temps… J’ai été terriblement jaloux de toi tout ce temps, c’est pour cette raison que je te négligeais à ce point. Mais même si je ne pouvais m’en empêcher, je voulais détruire tout ce que tu avais… Je… suis… désolé… Je suis impardonnable.

      Jambes, l’une après l’autre, je me relevais et le pris dans mes bras tout en fermant les yeux. Et ainsi je lui murmurai :

    -Mais moi, je te pardonne, Neji.

    -Merci Hinata me souffla-t-il.

      Malheureusement, après cette merveilleuse scène pleine d’émotion, la principale Tsunade débarqua sur notre champ de bataille. Aouch ! Neji se prit 5 heures de colle. Naruto devait aussi s’en prendre 5 mais, il voulait absolument prendre une partie de ma punition et se retrouva donc avec 7 heures de colle à faire tandis que moi, j’en avais plus que 3. En fait, pendant leurs heures de colle, Neji et Naruto devaient mutuellement s’écrire des lettres d’excuses. Eh oui, Tsunade avait le chic pour trouver des punitions associées à la situation. Quand à moi, je du recopier le règlement intérieur ^ ^’. Punition banale quoi.

     

     

    POV Naruto

     

    Après notre bataille et nos heures de colle avec Neji, nous fîmes réellement la paix. Et je crois que c’est beaucoup mieux ainsi. Après tout ça, j’était dans mon appart’ et textotais avec Hinata :

    Message envoyé le : lundi 29 Nov.

    pour : Hinata

    à 18h15                

    Hinata, je suis désolé pour ce à quoi tu as du assisté,

    je ne suis pas un lâche c’est juste que

    je ne pouvais pas lever la main sur quelqu’un

    du même sang que toi. J’espère que

    tu me comprends. Je t’aime plus que tout au monde.

    Tu es ma vie, mon énergie. Je t’aime

     à la folie ! (Bien trouvé non ? XD Je ne vaut pas

    mieux que l’abruti qui te laisse des mots dans ton casier pas vrai?)

     

    Naruto-Kun


    56 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique